Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quêtes de guilde a revoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quêtes de guilde a revoir

Bonjour à vous. je viens vous apportez l'une de mes idées concernant les quêtes de guildes, certaines d'entre elles ne sont jamais faites : les chasses aus indices et les missions punitives de guilde, quelque soit le niveau et en normal ou en difficile c pareil (sauf le 45 en difficile lol)

Ne serait il pas mieux de mettre en place ces mêmes quetes mais avec la difficulté cauchemar en plus, cela motiverais les membres de guilde a les faires car il ne font que des DJ cauchemar pour la plupart, et je trouve ça dommage car du coup cela limite beaucoup le nombre de quêtes de guilde accessible
    comme en faire pour le donjon 85 ou le 110 me parait une assez bonne idée car la plupart des THL ne font que les 75 pour CDD, les 85 pour les cristaux majeur d'enchantement et les 110 pour les éthériques.
    en espérant que ma proposition trouve un défensur parmis vous ^^
    Dernière modification par R25359763, 20 11 2014, 03h01.
    sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

Excellente idée !
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Bonjour , Il est vrai que l'idée est pas mal , mais ,
      la plupart de ces mêmes joueurs n'ont ils pas déjà atteint le stade d'empereur , ?
      souvent les joueurs HL boudent les quêtes de guildes parce qu'ils n'ont plus besoin d'honneur .

les remettre au gout du jour me parait néanmoins une suggestion intéressante et je vais remonter l'idée.

cordialement.
      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
      Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

Commentaire

range tes dagues et ecoute padawan
        la personne ayant fais le post n est pas encor empreur d'ou le post^^

Commentaire

Chargement...
        X